Sorties Peinture - le 25 mai et le 5 juin

Bonsoir à tous
Voici les beaux jours et nous pourrions profiter de quelques sorties pour peindre sur le motif, pourquoi pas ?
Je propose le mercredi 25 mai sur les bords de l'Yvette du côté du "Moulin de Lily"(10h sur place) aussi appelé hôtel-restaurant "La Cabane".
et le 5 juin, à l'occasion des peintures de paysages au parc de Sceaux. (9h pour avoir une place en parking)
Qui est intéressé ?
Les nouveaux qui n'ont pas reçu mon message par mail, et qui veulent être informés, peuvent m'envoyer leur adresse mail.
Mes contacts sont anciens et je n'ai pas les nouvelles adhésions, le bureau peut-il me les donner ?
A très bientôt et merci de vos réponses.
Je vous embrasse.
Anne R.
06 09 53 71 33
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article