Prochaines expositions.

-Orsay -la Bouvêche , « Bleu + 1 « , jusqu’au 5 Mars…. J’y serai , avec Bernard Olivier , lundi 27 dès 14 h…

 

-Longjumeau , Salon des Indépendants , du 3 au 12 Mars , à la Halle Mandela (face à la Mairie ) J’y présenterai mes 3 peintures mercredi 8 et vendredi 10 Mars après-midi…

 

-Palaiseau, exposition de portraits , du 28 Février au 9 Mars. J’y expose une dizaine de dessins et aquarelles -inspiration Modigliani , Picasso… Mercredi 1 Mars , réalisation de portraits rapides gratuits, sur place…

 

-Et , pour finir , exposition Poésie -Photos -Aquarelles , à la librairie « La fontaine aux Livres « , à Palaiseau, à partir de jeudi 3 Mars, sur le thème de L’Italie…. Je présente 7 ou 8 aquarelles (Venise , grands lacs , Sicile…)…

A bientôt , j’espère…

Evelyne

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article