Nouveaux cours de sculpture le mardi soir avec Joao!

Nouveaux cours de sculpture le mardi soir avec Joao!

Travaux des élèves en 2015/2016

 

 

Chers amis artistes,
Après un an d'absence, je reviens vers vous, riche de nouvelles idées et fort 
d'une plus grande expérience, pour vous proposer un nouveau cours de 
modelage !
Ouvert à tous, ce cours peut être une initiation ou un perfectionnement aux 
techniques de modelage, du bas-relief aux rondes bosses en passant par des
séances de portraits et pose de modèles. Ce cours sera également complété 
par différents exercices permettant l'expression de votre créativité. 
Les cours se dérouleront tous les mardis, de 19h à 22h, à partir du mois 
d'octobre 2017. Ils pourront accueillir 10 personnes maximum. 
J'ai suivi pendant de nombreuses années des cours à l'école Duperré, et je 
souhaite vous transmettre ce que j'y ai appris.
Vous pouvez vous rendre compte de mon travail en allant sur le site www.sisart.com.
Venez me rencontrer au forum des Associations le samedi 9 septembre 2017,
de 10h à 16h, place de la Victoire à Palaiseau.
Pour tout renseignement et inscription, contactez moi par mail 
(sismeiro.joao@gmail.com).
– João Sismeiro -

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article