Aquarelle en Fête - du 17 au 25 nov. 2012 - Chevreuse

Chers amis bonjour,
 
J'ai peut-être eu l'occasion de vous parler de l'Expo
que j'organisais pour les aquarellistes de la région
avec l'aide et le soutien des 2 associations ARC de St Rémy et de Chevreuse.
 
Et bien, cette EXPO "l'Aquarelle en fête" aura lieu
du samedi 17 Novembre au Dimanche 25.

AQUA 2012 affiche - Copie 
A cette occasion je vous invite à venir dès samedi 17 à  18h 
où j'aurai le plaisir de vous présenter les oeuvres exposées
autour d'un verre d'amitié.
 
 Important : Je vous suggère de vous garer au Parking P2 à gauche
en entrant dans Chevreuse (lorsqu'on vient de St Rémy),
car c'est l'accès le plus pratique pour aller au Sêchoir à Peaux.
 
 Je suis impatient de vous accueillir samedi, pour partager ce moment de plaisir.
 
Toutes mes amitiés
 
- Patrick P. -
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article