Le blog de Françoise

Bonjour les z'amis artistes de l'APSP,

Votre ancienne secrétaire informatique, en villégiature permanente à St Brevin,
se réveille pour vous annoncer l'ouverture de son blog.
Je n'avais jamais osé le faire auparavant : c'est fait.
Bien qu'inscrite à l'annuaire du blog,
je pense ne pas être encore référencée sur les moteurs de recherche,
alors, pour vous permettre de le découvrir plus aisément et rapidement,
je vous envoi directement mon lien qui est le suivant :
 
Tout comme j'ai plaisir à vous suivre de loin par le blog de l'APSP,
j'espère que vous prendrez aussi plaisir à découvrir ce site dédié à la peinture.
Il se peut que certains d'entre vous se trouvent
dans certains clichés que j'y ai inclus.
J'ai pensé que cela ne poserait pas de problème,
dans la mesure où vous apparaissez déjà sur le blog de l'APSP.
Si cela vous dérangeait, n'hésitez pas à me le faire savoir
afin que je retire aussitôt les photos en question.
 
Vous pourrez donc, si vous le souhaitez,
suivre mon parcours depuis mon départ de PALAISEAU.
J'espère que mes nouvelles créations
vous apporterons de belles émotions
et serai ravie de lire vos commentaires, à ce sujet.
 
Je n'ai rien oublié des bons moments partagés avec vous
tout le temps que j'étais à l'APSP.
Amicalement et artistiquement vôtre.
Bisous de Françoise.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article