Recherche un exposant pour le Grand Marché d'Art à Bastille

Bonjour à tous,

 

J'expose au grand marche de l'art à Bastille - Paris

du 31 octobre au 4 novembre.

http://www.joel-garcia-organisation.fr/

 

Je devais partager un stand avec Auxilia, grande sculpteur de talent,

qui malheureusement s'est blessé et a du déclarer forfait.

Je suis donc à la recherche d'une personne en remplacement

pour occuper cet espace de 3m x 3m avec moi.

 

J'occupe les murs avec mes tableaux donc

il me faut une personne pour occuper l'espace intérieur (sculpteur, céramiste.........)

 

J'ai tout l'équipement pour cette expo :

toile pour les murs, éclairage...... glacière :)

 

Si vous même ou quelqu'un de votre connaissance

est intéressé merci de m'envoyer un mail.

 

Le tarif pour exposer est de 1000 euros donc 500 chacun.

 

 

Merci de votre attention et à bientôt

 

 

Loyer Roger Anton

Tel : 06 82 57 42 37

http://www.anton-paint.fr/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Tout d'abord, bonjour à Thierry Lefort de ma part.Il y a plusieurs années j'ai fait partie de l'apsp et depuit quelques temps j'ai envie de trouver une association et je me dit pourquoi ne pas<br /> revenir à mes anciennes amours l'apsp.donc si il reste une petite place pour moi je suis preneur.<br /> <br /> portable 0640062479<br /> fixe 0169288825<br /> <br /> A bientôt j'espère.
Répondre