Soirée Artistique

Je vous informe qu'une

Soirée Artistique aura lieu mardi 13 avril à partir de 17h30.
 
Et comme dit Patrick Pogu : "N'hésitez plus, apportez vos oeuvres devant une assistance avertie".
 Nous vous espérons nombreux et enthousiastes à cette réunion.

 

- Francine Lahotte -

 

 

Plus d'info...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je n avais jamais lu le blog en entier plein d informations sont perimees les expo terminees ce n est pas 1 critique je ne sais pas comment et ou rediger amicalement francoise lescure<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Françoise,<br /> <br /> <br /> Généralement, je ne regarde pas les commentaires du blog, du coup,je n'ai pas répondu ! Désolée !<br /> <br /> <br /> (Maryvonne est prévenue par mail quand il y en a un, mais pas moi...)<br /> <br /> <br /> Il faut savoir qu'un blog, c'est un journal. Pour avoir les articles les plus récents, il faut donc aller à l'"Accueil"(menu en haut). Nous publions souvent des articles et tout les articles<br /> restent sur le blog. Vous trouverez donc tous les arcticles depuis la date de création du blog.<br /> <br /> <br /> Par contre, si vous cliquez sur le menu de droite (A.P.S.P. , ATELIERS, SALONS, TECHNIQUES), ça vous donne accès à des pages où les informations doivent être mis à jour ! Si ce n'est pas le cas,<br /> il faut me le signaler !<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bonne lecture.<br /> <br /> <br /> LN<br /> <br /> <br /> <br />