Stage d'aquarelle

Bonjour à tous et Bonne Année ,

il n'est jamais trop tard pour se la souhaiter...


Je vous propose de participer à un stage d'aquarelle

d'une journée de 10h à 16h à Villebon sur Yvette.


- Tout d'abord puisqu'il me l'a été demandé, un stage pour DEBUTANTS je propose :
soit le 5 mars

soit le 19 mars


- Pour les autres artistes :

soit le 16 mars
soit le 23 mars
soit le 6 avril


Nous pourrions avoir pour thème, les ciels ou les fleurs ou les deux... ou autres.
Donnez-moi toutes vos possibilités de date,

en sachant bien sûr qu'une seule date vous sera retenue,

il me faut un minimum de participants pour organiser la journée...

Vous pouvez diffuser l'info à d'autres artistes.
Je vous donnerai plus de détails lorsque vous m'aurez envoyé vos réponses.
Le coût pour la journée est de 45 euros par personne.
Vous pouvez bien sûr me joindre : 06 88 07 50 46

 

- V. Vergely -

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article